Vous pouvez faire beaucoup de bons mouvements au poker, mais si vous êtes un perdant, vous allez perdre de toute façon. Le poker est plus sur la chance que l'habileté. Si vous gagnez, vous gagnerez plus souvent Pour jouer à un bon jeu de poker, fr.poker-4all.com vous avez besoin de bonnes manières de table, d'un bel environnement, d'une personne très gentille et intéressante avec laquelle parler et de quelques petits jeux. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez toujours jouer au poker Ce que je viens de dire ici, c'est que vous devriez jouer suffisamment de mains et être exposé à suffisamment de situations, afin que vous puissiez bien apprendre votre jeu.

Vous ne pouvez pas gagner un tas de mains, mais vous êtes certainement apprendre à jouer assez bien pour battre les joueurs moyens dans les jeux de pratique. Vous pouvez penser que vous faites tous les bons mouvements, mais les chances sont que vous manquez certains des meilleurs, ou vous ne jouez pas la main que vous avez réellement. Il joue assez bien pour savoir s'il a la meilleure main ou non, et joue généralement la main droite quand il l'a.

Il peut faire quelques calculs sur la mouche et il sait où se trouver, ce qu'il doit savoir et ce qu'il doit protéger. Si c'est ce que vous voulez faire, c'est génial. Il y a une grande différence entre "blackjack est un jeu plus habile" et "le poker est plus habile que le blackjack". Vous pouvez mettre dans le travail acharné et apprendre à jouer au blackjack bien, mais alors vous devez toujours battre le jeu à ce niveau de compétence. Si ce n'est pas le cas, vous vous trouverez simplement frustré par la ligne de perte constante.

Jouer une main de merde trop souvent est ce que beaucoup de joueurs se trompent en jouant beaucoup de mains mal. Bien sûr que vous êtes. Vous jouez à une main crappy ? C'est pourquoi vous ne allez pas gagner un jeu de poker pour les prochaines semaines. Dans mon livre, je l'appelle jouer beaucoup de mains de bonnes à mauvaises et savoir comment jouer chacune. Lorsque les jetons sont sur la ligne et que vous n'avez qu'une paire de cartes - et vous êtes assis là-bas et vous demandez, Qu'est-ce que j'ai fait de mal ici?

D'autres gardent leur gamme à 2-6 et parient / soulèvent seulement deux mains. Vous dites que vous êtes un mauvais joueur de poker. Il est facile de croire que si vous jouez une main de merde, vous devez être un joueur de merde. Vous me dites que vous êtes un mauvais joueur de poker.